Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd
Dome Arrays
  • Dome Arrays
  • Conductive Rubber Keypad

Réseau de dômes

Le dôme est un produit tactile, donc choisir un bon dôme est l'une des prémisses pour construire un excellent commutateur de film .En outre, la charge, la structure et la durée de vie des éclats d'obus sont également des problèmes auxquels les utilisateurs doivent prêter attention.

Modèles de dômes personnalisés et tranches de dômes


Force:


Parce que Dome dépend si le client;Le panneau s est convexe, l'épaisseur du panneau, même la hauteur de la couche intermédiaire, niceone Tech recommande généralement des éclats d'obus entre 280 - 420g en premier.Si le panneau est épais et qu'il n'y a pas de relief, nous vous recommandons d'utiliser des éclats plus lourds.


Structure:


Les éclats d'obus sont généralement en acier inoxydable, nickel é ou or plaqué.Certains éclats peuvent durer jusqu'à 5 millions de fois.Il peut également être utilisé à l'extérieur pendant de longues périodes.En même temps, la résistance des éclats plaqués au nickel et à l'or est inférieure à celle des dômes en acier inoxydable.


Cycle de vie:


La durée de vie des éclats d'obus est généralement de 100 000 à 5 000 000 000.

sur cette base, nous pouvons utiliser des dômes ou des tableaux de dômes, de sorte qu'un grand nombre de éclats d'obus sont montés sur une carte de circuit imprimé à la fois, ce qui simplifie le processus d'assemblage.C'est l'une des solutions pour l'assemblage rapide des commutateurs de film.La structure de


est généralement une membrane en polyester de 0,75 mm + 0,05 PET + dôme.Une fois placé, il est monté directement sur la carte de circuit imprimé, ce qui simplifie le processus d'assemblage.C'est l'une des solutions pour l'assemblage rapide des commutateurs de film.




Niceone technologies, Inc.L'investissement de l'entreprise dans la technologie de montage de surface permet à la production de produits de coller les éclats d'obus avec précision et rapidité, ce qui n'entraînera pas de phénomène de double éclat et empêchera l'accumulation soudaine de la charge des éclats d'obus.Faible coût et efficacité.

si vous devez envoyer un échantillon, veuillez communiquer avec info@niceone-tech.com


Produits connexes
Contactez - nous
Les interrupteurs et panneaux membranaires personnalisés de niceone Tech offrent une interface homme - machine fluide.
Your Name*
Your Name
Email*
Email
Phone
Phone
Company:
Your Name
Content*
Content

Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd
Dome Arrays
  • Dome Arrays
  • Conductive Rubber Keypad

Dome Arrays

Dome is a tactile product, so choosing a good Dome is one of the prerequisites for creating an excellent membrane switch. Then the load, structure and life of the shrapnel are also points that customers should pay attention to.

Custom Dome Arrays and Dome Slices


Force:


Because Dome chooses multiple loads based on whether the customer's panel is convex, the thickness of the panel, and even the height of the middle level, Niceone-tech generally recommends shrapnel between 280-420G first. If the panel is thick and not embossed, then we would recommend using heavier shrapnel.


Structure:


Shrapnel is usually made of stainless steel, nickel-plated or gold-plated. Some shrapnels have a lifespan of up to 5,000,000 times. It can also last for a long time when used in outdoor environments. At the same time, the resistance of nickel-plated and gold-plated shrapnel is lower than that of stainless steel Dome.


Life cycle:


The life span of shrapnel is generally: 100,000-5,000,000.

On this basis, we can use Dome sheets or dome arrays, so that a large number of shrapnel can be installed on the printed circuit board at one time, simplifying the assembly process. It can be said to be one of the solutions for quickly assembling membrane switches.


The structure is usually 0.75mm Mylar+0.05PET+Dome. After placement, it is directly mounted on the printed circuit board to simplify the assembly process. It can be said to be one of the solutions for quickly assembling membrane switches.




Niceone-tech's investment in surface mount technology enables the output of products to be accurate and fast to mount the shrapnel, and will not cause double shrapnel phenomenon to prevent the sudden stacking of shrapnel load. And the cost is lower and the benefit is higher.

If you need to send samples, please contact info@niceone-tech.com


Related Products
Contact Us
Custom membrane switches and panels at Niceone Tech for fluent human machine interface.
Your Name*
Your Name
Email*
Email
Phone
Phone
Company:
Your Name
Content*
Content