Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd.
Product 01
Commutateur de film
Les interrupteurs à membrane peuvent être appelés systèmes d'exploitation avec de bonnes performances d'étanchéité, d'étanchéité à la poussière, d'étanchéité à l'huile, d'étanchéité aux gaz nocifs, etc., généralement de structure à six couches.Le choix de la structure et des matériaux donne lieu à différents types de commutateurs à membrane.Certains interrupteurs à membrane peuvent atteindre ip68 en raison du choix du matériau, de la résistance aux UV ou des antibactériens.L'épaisseur normale est inférieure à 1,0mm.En raison de sa haute performance, de sa longue durée de vie, de sa belle apparence et d'autres caractéristiques.Largement utilisé dans divers équipements de contrôle, équipements industriels, équipements médicaux, etc.
Product 02
Commutateur de film spécial
La technologie d'extension des commutateurs à membrane améliore l'expérience utilisateur: a.Le rétroéclairage à commutation de film de l'invention peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur avec une lumière insuffisante, et sa performance est supérieure;B.Lgf, LED, El et fibre optique sont utilisés comme guides d'ondes optiques pour former un commutateur de film rétroéclairé.C.Les interrupteurs à membrane Capacitive permettent d'obtenir des performances électriques en modifiant la capacité.
Product 03
Composants et options
Certains composants personnalisés associés aux commutateurs de membrane peuvent généralement être intégrés les uns aux autres pour augmenter la fonctionnalité des commutateurs de membrane et améliorer les performances du produit.
produits d'usage courant: a.Le réseau de dômes est généralement conçu pour accélérer le lancement des produits et économiser du temps pour la production de commutateurs à membrane.B.Le clavier en caoutchouc peut être utilisé comme panneau pour les interrupteurs à membrane.Il peut également être combiné directement avec une carte de circuit imprimé pour former un circuit électronique complet.C.Le revêtement graphique peut être utilisé comme étiquette d'apparence pour le matériel, le plastique et les produits en silicium.D.Le plastique peut former un produit électronique complet avec des interrupteurs à membrane et des circuits imprimés électroniques.
À propos de nice one
About
À propos de nice one

Niceone Tech est un panneau tactile HMI professionnel;Fabricant du module de commande.Nichin Technology a toujours été axée sur les personnes, devrait améliorer constamment l'environnement de travail et de vie des employés, renforcer la force centripète des employés à l'entreprise, afin que les employés puissent se concentrer sur le travail.C'est pourquoi, bien que Nikon Technology n'ait maintenant que 70 usines, nos employés sont très unis.Au cours des cinq dernières années, niceone Tech a développé une large gamme de commutateurs à membrane, de produits en caoutchouc silicone et de produits en plastique qui sont vendus dans différents pays et qui sont très appréciés par les clients.Tout cela dépend des efforts de chacun d'entre nous.

Niceone-tech
Application
Diverses applications du commutateur de film niceone
Niceone Design Studio
Services
Niceone Design Studio
Processus de conception
Processus de conception

Des dessins doivent être préparés pour tous les interrupteurs à membrane, les échantillons de silicone et de plastique.Une fois que vous aurez compris vos besoins, nous traduirons les opinions les plus professionnelles en une conception viable et tracerons des plans et des fichiers 3D pour réaliser vos idées une par une.

01 05
Préparation des échantillons
Préparation des échantillons

Les échantillons sont généralement remplis en 2 à 3 semaines.Si le client a une urgence, nous pouvons couper la forme de l'interrupteur à membrane avec un laser et le plastique peut être imprimé avec une imprimante 3D.Le temps ne peut pas être raccourci.La qualité des échantillons envoyés est également garantie.


02 05
Placement de la production
Placement de la production

En général, l'aspect le plus complexe des interrupteurs à membrane personnalisés devrait être l'installation personnalisée.Niceone Tech utilisera la technologie la plus avancée pour installer le produit.Chaque lien a des règles de fonctionnement qui contrôlent chaque niveau.Et le client & # 39;Les exigences de l'entreprise en matière d'installation d'étiquettes et de marques seront satisfaites une par une.

03 05
Essais de produits
Essais de produits

Les normes de détection des boutons en silicium, des interrupteurs à membrane et des produits en plastique sont différentes.Niceone Tech effectuera des essais en fonction des différents produits et tiendra tous les dossiers pour faciliter le suivi.

04 05
Production de produits de base
Production de produits de base

Un grand nombre de marchandises seront munies d'un COC, d'une liste d'emballage et d'un rapport d'inspection.


05 05
NewS & BLOG
Niceone Technology Blog
Les 10 avantages de l'interrupteur à membrane Capacitive rendent votre équipement de cuisine plus compétitif
26
May
2021
Les 10 avantages de l'interrupteur à membrane Capacitive rendent votre équipement de cuisine plus compétitif
Les interrupteurs à membrane Capacitive sont souvent vus par le public, comme les appareils de cuisine comme les machines à cuisiner à la maison, les cafetières Starbucks, les machines à coke McDonald's...
25
May
2021
Options de superposition graphique pour les interrupteurs à membrane
L'importance de la superposition graphique pour les boutons membranaires, la première impression des boutons membranaires est souvent la superposition graphique des boutons membranaires.Une bonne superposition graphique ne vous permet pas seulement de...
08
Apr
2021
L'achat de commutateurs à membrane auprès de niceone Tech réduit les coûts de 10 à 20%
Chaque client veut des commutateurs à membrane de haute qualité tout en réduisant les coûts.De nombreux fournisseurs envisagent des matériaux de mauvaise qualité.Bien que les prix aient baissé, la qualité n'a pas augmenté...
TY_NICEONE_DESIGN_STUDIO

Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd
  • NICEONE CUSTOM MEMBRANE SWITCHES Membrane Switch
    Membrane switch can be called an operating system with good waterproof, dustproof, oilproof, harmful gas, etc, usually a 6-layer structure. The choice of structure and different materials will produce different types of membrane switches. Some membrane switches can achieve IP68 due to the choice of materials, resist ultraviolet rays, or antibacterial. The conventional thickness is below 1.0mm. And because of high performance, long life and beautiful appearance and other characteristics. Widely used in various types of control equipment, industrial equipment, and medical equipment, etc.
  • NICEONE CUSTOM MEMBRANE SWITCHES Featured Membrane Switch
    The Membrane Switches extension technology improves the user experience: A. The Backlighting for membrane switch can be used indoors or outdoors with insufficient light and has superior performance; B. LGF, LED, EL, and optical fiber can be used as a light guide to form a backlighting membrane switch; C. Capacitive membrane switches allow electrical performance to be achieved through changes in capacitance.
  • NICEONE CUSTOM MEMBRANE SWITCHES Components & Options
    Some custom components related to membrane switches, usually they can be integrated with each other to increase the function of the membrane switch and improve product performance.
    Commonly used products: A. Dome Array is generally to speed up product placement and save time for producing membrane switches. B. The rubber keyboard can act as the panel of the membrane switch. It can also be directly combined with the PCB circuit board to form a complete electronic circuit product. C. Graphic Overlay can be used as the appearance label of hardware, plastic, and silicone products. D. Plastic can form a complete electronic product with membrane switch and electronic circuit board.
ABOUT NICEONE

Niceone-tech is a professional HMI(human machine interface) touch screen panels / control module manufacturer. Niceone-tech has always been people-oriented, and should constantly improve the working environment and living environment of employees, so as to enhance the centripetal force of employees to the enterprise so that employees can concentrate on their work. Because of this, although Nicone-tech is now only a 70-person factory, our staff is very united. Over the past five years, Niceone-tech has developed a variety of membrane switches, silicone rubber products, and the plastic that has been sold to different countries and has been well received by customers. All this is inseparable from the efforts of each of our personnel.

Various Applications Of Niceone Membrane Switches
Niceone Design Studio
Custom service and what material Niceone uses for membrane switch panels
  • Conception Process

    All membrane switches, silicone, and plastic samples are required to make drawings. After knowing your needs, we will give our most professional opinions into feasible designs and draw blueprints and 3D files to realize your ideas one by one.

  • Sample Production

    Samples will generally be completed within 2-3 weeks. If the customer needs to be urgent, we can use the laser to cut the shape of the membrane switch, and the plastic can be printed with a 3D printer. The silicone time cannot be shortened. The quality of the rushed samples is also guaranteed.


  • Placement Production

    In general, the most complicated place of a custom membrane switch should be custom mounting. Niceone-tech will use the most advanced technology to mount products. And every link has operation instructions to control every level. As well as the customer's label and brand mounting needs, we will meet one by one.

  • Product Testing

    The testing standards for silicone buttons, membrane switches and plastic products are all different. Niceone-tech will test according to different products, and will keep all records for easy tracking.

  • Production Of Large Goods

    Mass goods will be equipped with COC, Packing list and inspection report.


Niceone Tech Blog
  • Membrane Switches Installation Method and Steps
    Time: Nov 29, 2021
    Dongguan Niceone Electronics Technology is a professional design and large-scale production of membrane switches, silicone rubber keyboards and plastic products. We always adhere to the people-oriente...
  • Introduction to the Mask Window of the Membrane Switch Panel
    Time: Nov 15, 2021
    The mask window is a transparent or semi-transparent area on the membrane switch panel, which can facilitate the user to view the display of the second plate tube or the liquid crystal display behind ...
  • What effect does mold have on Membrane Switch?
    Time: Sep 04, 2021
    The mold of Membrane Switch consists of these parts: Digital printing tooling, Silk Printing Tooling, Die-cut mold, hardware mold, engraving mold and etching mold. Different mold combinations will cau...