Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd
Backlit Membrane Switch
  • Backlit Membrane Switch
  • Membrane Switch Backlighting
  • Illuminated Membrane Switch

Commutateur de film rétroéclairé

De nombreux environnements de travail et machines seront utilisés dans des conditions de faible luminosité.Par conséquent, nous recommandons un interrupteur à membrane avec éclairage intérieur pour l'éclairage rétroéclairé dans la membrane.La membrane el a été choisie comme plaque de guidage de la lumière, fibre optique et nouvelle structure de film de guidage de la lumière (lgf).Niceone Tech recommande lgf, qui utilise des LED latérales et des guides lumineux pour réduire les pertes et prolonger la durée de vie du produit par rapport aux interrupteurs à membrane el;L'épaisseur du commutateur de film lgf fourni par

  • niceone Tech peut même atteindre 0,8 mm;

  • la luminosité des boutons et logos n'est pas seulement uniforme et durable, mais nous pouvons également les faire briller individuellement sur chaque bouton;Le

  • peut parfois être utilisé avec des lampes bicolores ou RGB tricolores pour passer à l'étape suivante, rendant le produit plus beau.

Il existe également trois types de commutateurs de film d'éclairage ci - dessous


Fibre optique


Le commutateur de film optique est également un bon choix pour l'éclairage rétroéclairé.Le matériau de la fibre optique est très mince et peut être utilisé comme couche fixe pour les interrupteurs à membrane.En même temps, la rétroaction tactile fonctionne mieux sans augmenter le point de contact.L'espérance de vie peut aller de 50 000 à 100 000 heures.La source lumineuse principale est transmise par fibre optique de la LED


à l'interrupteur à membrane qui doit être allumé.Et la surface du rétroéclairage LED peut être plus grande que la surface.Pour plus d'informations, cliquez sur le commutateur de film de fibre optique (changez le commutateur de film rétroéclairé).



Electroluminescence (El)


Le rétroéclairage el est actionné à haute fréquence et à faible puissance.Le el est très mince, il remplace la technologie d'éclairage traditionnelle et est largement utilisé dans une variété d'accessoires électroniques.La durée de vie du rétroéclairage el dépend principalement de la tension d'entraînement, de la fréquence, de la température et de l'humidité.Mais la plupart des interrupteurs à membrane el peuvent durer jusqu'à 4000 heures ou plus.La luminosité de l'interrupteur à membrane el (qui devient l'interrupteur à membrane rétroéclairé) diminue linéairement à partir de la mise sous tension initiale.Il s'agit également d'un inconvénient inévitable par rapport aux autres panneaux de commutation de film rétroéclairé.


l'interrupteur de film rétroéclairé el fourni par niceone Tech ne cause pas de problèmes thermiques, électriques et EMI.Principalement el est généralement;Froid & gt; & gt;Support d'éclairage.


LED


Un commutateur de film de diode électroluminescente ordinaire (remplacé par un commutateur de film rétroéclairé) est relativement peu coûteux.Depuis LED;Technologie de rétroéclairage;Comme les interrupteurs à membrane ne peuvent pas répondre aux exigences d'éclairage à grande surface, ils sont principalement utilisés à des fins d'indication.C'est une technologie relativement ancienne.Mais sa longue durée de vie est très appréciée des clients.


Application du commutateur de film rétroéclairé

niceone Tech & # 39;S commutateur à membrane conçu sur mesure et clavier à membrane.Les interrupteurs à membrane sont utilisés dans de nombreuses industries.Niceone Tech résume quelques - unes des meilleures industries de commutation à membrane:


  • matériel médical ;Les laboratoires sont le principal marché.Niceone Tech offre des interrupteurs à membrane personnalisés avec des exigences complexes à de nombreux fabricants européens et américains.Dans l'environnement médical, les matériaux à base de clavier à membrane standard ont parfois un effet antibactérien et sont faciles à nettoyer.En même temps, niceone Tech applique les technologies de rétroéclairage et de colle aux commutateurs à membrane.Il peut même être produit par impression numérique.


  • contrôle industriel : en raison des exigences élevées en matière d'étanchéité à l'humidité et aux UV des équipements industriels, le produit & # 39;Les exigences en matière d'étanchéité et de résistance aux UV sont élevées.Consultez le Guide de conception des interrupteurs à membrane pour le choix des matériaux (changez cette page en go) et nous croyons que les matériaux préparés par niceone Tech peuvent vous aider.


  • santé et sécurité;Équipement de conditionnement physique : Comme il est souvent corrodé par la sueur, le sel et l'humidité, le matériau doit être résistant à la corrosion.Les interrupteurs à membrane sont couramment utilisés sur les tapis roulant.L'utilisation d'interrupteurs à membrane pour optimiser les performances et le contrôle est très importante pour le personnel de conditionnement physique


dans quelle industrie travaillez - vous?

contactez immédiatement niceone Tech ou visitez notre bibliothèque de produits pour obtenir des stocks de haute performance et des commutateurs de membrane personnalisés pour répondre à vos applications uniques.Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec:info@niceone-tech.com.


Structure normale de l'interrupteur de film rétroéclairé:

  • les graphiques couvrent impression numérique et / ou à l'écran arrière.Les effets peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins, y compris le verre, le métal, le bois et la pierre.Nous pouvons même utiliser du verre durci et de l'acier inoxydable comme matériau de panneau si le panneau est dans un environnement pire.Il est très important de sélectionner la surimpression sur demande.




  • les fenêtres nécessitent des matières premières transparentes, Abrasives, transparentes ou colorées.Les fenêtres des interrupteurs à membrane sont différentes et le choix des matériaux est très différent.Lorsque la fenêtre est grande, il est nécessaire de voir clairement l'écran LCD ou l'écran tactile en bas.La série EBG est un excellent choix de matériaux résistant aux rayures.S'il ne s'agit que d'un panneau, le revêtement PC ou LEXAN est également possible



  • texture sélective et traitement de surface dur UV



  • tactile ou non tactile, dôme de capture, ou dôme de non - capture.




  • panneau d'interrupteur à membrane gaufrée sur l'oreiller



  • adhésif optique transparent (OCA), adhésif liquide optique transparent, espace aérien (qui devient optique dans l'interrupteur à membrane et l'interface utilisateur)



  • bouclier EMI / rfi



  • support rigide comme l'aluminium et le fr4 avec fixation de montage PEM



  • Connecteurs standard tels que cjt, nicomatic, Molex, etc.


Produits connexes
Contactez - nous
Les interrupteurs et panneaux membranaires personnalisés de niceone Tech offrent une interface homme - machine fluide.
Your Name*
Your Name
Email*
Email
Phone
Phone
Company:
Your Name
Content*
Content

Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd
Backlit Membrane Switch
  • Backlit Membrane Switch
  • Membrane Switch Backlighting
  • Illuminated Membrane Switch

Backlit Membrane Switch

Many working environments and machines will be used in low light or dark conditions. So we will recommend illuminated membrane switches with internal lighting for backlighting in film. Choose EL film as the light guide plate, fiber optics, and the newer light guide film (LGF) structure. Niceone-tech recommends LGF, which uses side LEDs and light guide panels to make the product have a lower loss and longer life relative to the EL membrane switch. 

  • The thickness of the LGF membrane switch provided by Niceone-tech can even be 0.8mm. 

  • The brightness of buttons and logos is not only uniform and long-lasting but more importantly, we can also make them illuminate each button individually. 

  • Sometimes you can also use two-color or RGB three-color lights to enter one step makes the product more beautiful.

Three Other Types of Illuminating Membrane Switches Below


Electroluminescent (EL)


EL backlight is driven by high frequency and low power. EL is very thin, it is a substitute for traditional lighting technology, and is widely used in various electronic accessories. The life of EL backlight products mainly depends on the driving voltage, frequency, temperature and humidity. But most EL membrane switches can reach a life of 4000 hours or more. The brightness of the EL membrane switch (to change into Backlit Membrane Switch) will attenuate linearly from the initial power-on. This is also an unavoidable disadvantage relative to other backlight membrane switch panels.


The EL backlit membrane switch provided by Niceone-tech will not cause heat, electricity and EMI problems. Mainly EL is more often a "cold" lighting medium.


Fiber Optics


Fiber optic membrane switches are also a good choice for backlighting. The optical fiber material is very thin and can be used as a fixed layer of the membrane switch. At the same time, tactile feedback is better without adding a touch point. Life expectancy is up to 50,000 to 100,000 hours. The main light source is from LEDs


Through the optical fiber transmission in the membrane switch needs to light up. And can be larger than the surface-mounted LED backlight area. Click Fiber Optics membrane switch (to change into Backlit Membrane Switch) for more information.



LEDs


A common Light Emitting Diodes membrane switch (to change into Backlit Membrane Switch) with relatively low cost. Since LED backlighting techniques for membrane switch cannot meet the lighting of a large area, it is mostly used for indication purposes. It is a relatively old technology. But the service life is long and deep customers love it.


Applications of Backlit Membrane Switches

Niceone-tech's custom-designed membrane switches and membrane switch keypads. Membrane switches are used in many industries. Niceone-tech summarizes several best membrane switch industries:


  • Medical Equipment and laboratories are the major markets. Niceone-tech provides customized membrane switches with complex requirements for many European and American manufacturers. In the medical environment, based on the standard membrane keypad, the materials sometimes have antibacterial effects and easy cleaning characteristics. At the same time Niceone-tech applies backlit and glue technology to the membrane switch. It can even be produced using digital printing.


  • Industrial Controls: Because industrial equipment is more demanding moisture resistance and UV resistance, so the product's waterproof requirements and UV resistance performance requirements are relatively high. The choice of materials can refer to the membrane switch design guide (to change into go This page), I believe that the materials compiled by Niceone-tech can help you.


  • Health & Fitness Equipment: Because it is often corroded by sweat, salt and moisture, the material must be resistant to corrosion. Membrane switches are often used in treadmills. Using membrane switches to optimize performance and control is very important for fitness personnel


What industry are you in?

Contact Niceone-tech today, or visit our Product Gallery for high-performance inventory and customized membrane switches for your unique applications. If you have any questions, please contact info@niceone-tech.com.


Normal Structure of Backlit Membrane Switch:

  • Graphic overlays digitally and/or screen printed on the backside. The effect can be customized according to your requirements including glass, metal, wood, and stone. If the panel is in a more severe environment, we can even use hardened glass and stainless steel as the panel material. It is very important to choose Overlay printing according to requirements.




  • The window needs raw materials to be transparent, frosted, transparent, or colored. The window of the membrane switch is different, and the choice of materials is also very different. When the window is large, and it is required to clearly see the bottom LCD or touch screen. EBG series is a good choice, the material is scratch resistant. If it is just a panel, then PC or Lexan overlay is also feasible



  • Selective textures and UV hard-coat surface finishes



  • Tactile or nontactile, snap dome, or nonsnap dome.




  • Pillow rim-embossed membrane switch panels



  • Optically clear adhesive (OCA),Liquid Optically Clear Adhesive,Air Gap(to change into Optical Bonding in Membrane Switches and User Interfaces)



  • EMI/RFI shielding



  • Rigid support backers such as aluminum and FR4 with PEM mounting fasteners



  • Standard connectors such as CJT, Nicomatic and Molex, etc


Related Products
Contact Us
Custom membrane switches and panels at Niceone Tech for fluent human machine interface.
Your Name*
Your Name
Email*
Email
Phone
Phone
Company:
Your Name
Content*
Content