Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd
Silver Flex Membrane Switches
  • Silver Flex Membrane Switches
  • Silver Flex Membrane Switches

Commutateur de film flexible argenté

La structure la plus courante d'un commutateur de film flexible personnalisé est un commutateur de film flexible argenté.Les encres conductrices, les huiles de carbone et les encres UV sont imprimées à l'écran sur du polyester, les autres couches étant séparées par un adhésif.Les LED peuvent également être montées hors ligne pour former un simple interrupteur à membrane avec des éclats d'obus.La structure la plus simple est un interrupteur à membrane à bouton unique.Le produit est très mince, plus abordable et facile à personnaliser.Niceone technologies soutient que les interrupteurs à dôme métallique ont une sensation tactile plus prononcée que les écrans tactiles et que les interrupteurs à membrane ont de meilleurs effets auditifs, visuels et physiologiques sur les écrans tactiles.


Quelles sont les options de conception pour les interrupteurs à membrane flexible argentée?


  • verso Digital and / or Screen Printing.Les effets peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins, y compris le verre, le métal, le bois et la pierre.Nous pouvons même utiliser du verre durci et de l'acier inoxydable comme matériau de panneau si le panneau est dans un environnement pire.Il est très important de sélectionner la surimpression sur demande.




  • les fenêtres nécessitent des matières premières transparentes, Abrasives, transparentes ou colorées.Les fenêtres des interrupteurs à membrane sont différentes et le choix des matériaux est très différent.Lorsque la fenêtre est grande, il est nécessaire de voir clairement l'écran LCD ou l'écran tactile en bas.La série EBG est un excellent choix de matériaux résistant aux rayures.S'il ne s'agit que d'un panneau, le revêtement PC ou LEXAN est également possible




  • texture sélective et traitement de surface dur UV




  • tactile ou non tactile, dôme de capture, ou dôme de non - capture.




  • panneau d'interrupteur de film de gaufrage d'oreiller




  • adhésif optique transparent (OCA), adhésif optique transparent liquide, espace aérien




  • bouclier EMI / rfi




  • support rigide;Pour les interrupteurs à membrane et les panneaux , tels que l'aluminium et le fr4, avec des attaches de montage PEM




  • connecteurs standard (sélection des matériaux et;Spécifications) par exemple, cjt, Cinematic et Molex


contactez immédiatement niceone Tech pour plus d'informations sur les différentes structures et fonctions du produit que nous pouvons fournir et pour savoir comment Nicole Tech peut personnaliser votre commutateur de film pour répondre et dépasser vos exigences d'application uniques.Visitez notre bibliothèque de produits pour en savoir plus sur les différentes structures et fonctions de produits que nous pouvons offrir, et Découvrez comment niceone Tech peut personnaliser vos interrupteurs à membrane pour répondre et dépasser vos exigences d'application uniques.


Dans quels domaines le panneau de commutation à membrane argentée peut - il être utilisé?

Medical

Military

Industrial controls

Aerospace

Marine navigation

Lighting & Lighting Controls

CAN/BUS Controls

Food Equipment

Appliance

Automotive

Agricultural

Sporting Goods

Health & fitness equipment





Structure flexible de commutation à membrane argentée: Silver_Flex_Membrane_Switches.png

  • polyester recouvert de membrane est généralement le matériau préféré pour les panneaux de commutation à membrane, car sa durée de vie est légèrement plus longue que celle du polycarbonate.Si ce n'est qu'un panneau au lieu d'un interrupteur à membrane, le LEXAN et le polyester sont également de bons choix.La superposition est la forme la plus intuitive d'interface homme - machine.Niceone Tech imprimera à l'écran ou numériquement à l'arrière du matériau, qui peut également être utilisé en combinaison.Des exigences particulières telles que l'effet miroir - argent sont également possibles.


  • adhésif de revêtement est la première couche de papier adhésif sous le panneau . L'adhésif acrylique est généralement utilisé et l'épaisseur est généralement comprise entre 0125 et 0225 MM.Dans le cas d'un commutateur de membrane lgf (à un commutateur de membrane lgf), l'épaisseur peut parfois atteindre 0,64 MM.


  • couche supérieure de circuit (porte - Dôme): cette couche a généralement trois fonctions: 1. En tant que porte - Dôme, assurez - vous que le dôme de la boucle de la couche de circuit ne se déplace pas en raison du déclenchement et de la fermeture, ce qui entraîne une défaillance du circuit et une usure du circuit.2. Utiliser l'encre conductrice d'impression en polyester de 0,1 - 0125mm, l'huile de carbone et l'encre UV comme ligne supérieure.Cette couche peut également être convexe pour une meilleure rétroaction tactile.3. Peut être utilisé comme couche de blindage ESD.


  • espaceur de circuit (espaceur de commutation): les fils supérieurs et inférieurs de sont imprimés à l'encre conductrice. Habituellement, les fils supérieurs et inférieurs sont séparés par du ruban adhésif épais pour éviter la conduction directe de l'interrupteur à membrane.Si le circuit ci - dessus n'est utilisé qu'en tant que couche fixe, l'épaisseur générale de la colle de recouvrement + de la couche de circuit ci - dessus + de la couche de circuit ci - dessous doit être supérieure à 0,4 mm, sinon le panneau comprimera les éclats pour les rendre encore plus mauvais.La structure à quatre couches est inférieure à 0,4 mm, à moins que le panneau ne soit convexe.


  • couche de circuit inférieure: l'épaisseur de cette couche de circuit est généralement de 0,1 à 0188 MM.Il peut être imprimé à l'encre, à l'huile de carbone et à l'encre UV.Les LED peuvent également être installées.Certains panneaux d'interrupteur à membrane sélectionnent des circuits flexibles en cuivre ou des circuits imprimés.Les propriétés sont plus stables que celles du polyester.Plus souvent utilisé dans les secteurs médical et militaire.Dans le cas de fils de cuivre ou de circuits imprimés en tant que ligne, niceone Tech peut même installer divers composants sur la ligne. post - adhésif:


  • a beaucoup de choix, mais le plus couramment utilisé est la série 3m200mp ou 3m300lse.Niceone Tech recommande 3m300lse si une viscosité plus élevée est nécessaire en fonction des différents produits des stratifiés de commutation de film. couche de support rigide:


  • cette couche est généralement utilisée comme dernière couche de l'interrupteur à membrane pour rendre la structure de l'ensemble de l'interrupteur à membrane plus complète.En général, le matériau choisi est l'aluminium, le fr4, le PC ou l'acier.Si Al est sélectionné, des écrous ou des pieds peuvent parfois être ajoutés à l'arrière du produit.


Produits connexes
Contactez - nous
Les interrupteurs et panneaux membranaires personnalisés de niceone Tech offrent une interface homme - machine fluide.
Your Name*
Your Name
Email*
Email
Phone
Phone
Company:
Your Name
Content*
Content

Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd
Silver Flex Membrane Switches
  • Silver Flex Membrane Switches
  • Silver Flex Membrane Switches

Silver Flex Membrane Switches

The most common structure in custom Flex membrane switches is Silver Flex Membrane Switches. The conductive ink, carbon oil, and UV ink are printed on Polyester by screen printing, and the other layers are separated by adhesive. The LED can also be installed in the lower line to form a simple membrane switch with the shrapnel. The simplest structure is a single button membrane switch. The product is very thin, the cost is more affordable and easy to customize. Niceone-tech believes that the metal dome switch has a more obvious feel than the touch screen, and the membrane switch has better auditory, visual, and physiological effects for the touch screen.


What Are the Silver Flex Membrane Switch Design Options?


  • Digital and/or screen printed on the backside. The effect can be customized according to your requirements including glass, metal, wood, and stone. If the panel is in a more severe environment, we can even use hardened glass and stainless steel as the panel material. It is very important to choose Overlay printing according to requirements.




  • The window needs raw materials to be transparent, frosted, transparent or colored. The window of the membrane switch is different, and the choice of materials is also very different. When the window is large, and it is required to clearly see the bottom LCD or touch screen. EBG series is a good choice, the material is scratch resistant. If it is just a panel, then PC or Lexan overlay is also feasible




  • Selective textures and UV hard-coat surface finishes




  • Tactile or nontactile, snap dome, or nonsnap dome.




  • Pillow rim-embossed membrane switch panels




  • Optically clear adhesive (OCA), liquid optically clear adhesive, air gap




  • EMI/RFI shielding






  • Standard connectors (material choices & specifications) such as cjt, cinematic and Molex, etc


Contact Niceone-tech now to learn more about the various constructions and product features we can offer, And learn how Nicole tech can customize your membrane switch to meet and exceed your unique application requirements. Visit our product gallery to learn more about the various constructions and product features we can offer, and learn how Niceone-tech can customize your membrane switch to meet and exceed your unique application requirements.


What areas can the silver membrane switch panel be used in?

Medical

Military

Industrial controls

Aerospace

Marine navigation

Lighting & Lighting Controls

CAN/BUS Controls

Food Equipment

Appliance

Automotive

Agricultural

Sporting Goods

Health & fitness equipment





Silver Flex Membrane Switches Structure:Silver_Flex_Membrane_Switches.png

  • Overlay-Polyester is usually the first choice for membrane switch panel materials because its life will be a little longer than Polycarbonate. If it is simply a panel instead of a membrane switch, Lexan and Polyester are also good choices. The overlay is the most intuitive form of the human-machine interface. Niceone-tech will screen print or digital print on the back of the material, and they can also be used in combination. Special requirements such as the mirror silver effect are also feasible.


  • Overlay adhesive-As the first layer of adhesive paper under the panel, the Acrylic adhesive is usually used, generally, the thickness is between 0.125-0.225mm. If it is an LGF membrane switch (to LGF membrane switch) structure, the thickness sometimes reaches 0.64mm.


  • Top Circuit Layer (Dome retainer): This layer usually has three functions: 1. As the Dome Retainer, it ensures that the Snap dome of the circuit layer will not form shrapnel movement due to triggering and closing, resulting in circuit failure and circuit wear. 2. Use 0.1-0.125mm Polyester printing conductive ink, carbon oil, and UV ink as the upper line. This layer structure can also be convex to make tactile feedback better. 3. Can be used as an ESD shielding layer.


  • Circuit Spacer (switch spacer): Both upper and lower lines are printed with conductive ink, usually thicker tape is used to separate the upper and lower lines to avoid direct conduction of the membrane switch. If the upper circuit is only used as a fixed layer, then the general thickness of the Overlay adhesive + Top Circuit Layer + Lower Circuit Layer should be greater than 0.4mm, otherwise, the panel will squeeze the shrapnel to make them feel worse. Unless the panel is convex, the four-layer structure is less than 0.4mm.


  • Lower Circuit Layer: The thickness of this layer circuit is usually 0.1-0.188mm. It can be printed with ink, carbon oil, and UV ink. LEDs can also be installed. Some membrane switch panels will choose the copper flex or Printing circuit Board as the circuit. Compared with Polyester, their performance will be more stable. More often applied to the medical and military industries. If it is copper flex or Printing circuit Board as a line, Niceone-tech can even install a variety of components on the line.


  • Rear Adhesive: There are many choices, but the most commonly used are 3M200MP series or 3M300LSE. According to the different products of membrane switch lamination, Niceone-tech will recommend 3M300LSE if it needs higher viscosity.


  • Rigid Support Layer: This layer structure is generally used as the last layer of the membrane switch, which can make the structure of the membrane switch component more complete. Usually, the choice of materials is AL, FR4, PC, or steel. If AL is selected, nuts or feet may sometimes be added to the back of the product.


Related Products
Contact Us
Custom membrane switches and panels at Niceone Tech for fluent human machine interface.
Your Name*
Your Name
Email*
Email
Phone
Phone
Company:
Your Name
Content*
Content