Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd

Questions fréquemment posées

  • Quelle est la capacité quotidienne?

    Cela dépend de la structure du produit, de la difficulté du procédé et de la taille du moule.L'entreprise dispose de 20 machines de moulage, de l'impression à l'écran, de la pulvérisation, de la résine époxy, de la gravure laser et d'autres processus de recherche et de développement indépendants et de la capacité de production, peut répondre à la plupart des besoins de livraison des clients.

  • Délai de livraison des produits de commutation à membrane

    Réponse.La conception du dessin de l'interrupteur à membrane prend généralement 3 jours ouvrables.Lorsque les dessins fournis par le client ont une couleur d'information suffisante (numéros de couleur PANTONE et ral), si le panneau est imprimé en couleur, le client doit fournir le fichier ai, le principe de la ligne de produits, l'emplacement de la ligne de sortie, etc.

    B.Lorsque le client confirme le dessin de l'interrupteur à membrane, nous fournirons l'échantillon dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.

    °C.Une fois que le client aura confirmé l'échantillon de l'interrupteur à membrane, l'expédition en vrac sera terminée dans un délai de 15 à 22 jours ouvrables.


  • Délai de livraison des produits organosiliciques

    Réponse.Les dessins prennent de 3 à 5 jours ouvrables.Le client doit fournir un fichier 3D et un numéro de couleur (pantone et ral Color Number).Exigences du procédé, si le gel de silice a besoin de pu ou d'huile manuelle.Si le bouton doit être collé.

    av.Une fois que le client aura confirmé le dessin du produit en silicone, nous fournirons l'échantillon

    C dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.Une fois que le client aura confirmé l'échantillon du produit en silicone, le chargement en vrac sera effectué dans un délai de 15 à 22 jours ouvrables.


  • Processus de livraison

    Réponse.Le COC, le rapport de mesure et la liste d'emballage du produit doivent être joints lors de la livraison des échantillons.

    av.Le COC, le rapport de mesure et la liste d'emballage du produit doivent être joints lors de l'expédition des marchandises en vrac.


  • Qu'est - ce qu'un express

    Niceone technologies, Inc.Nos produits sont cotés ex - usine, généralement en fonction des besoins du client.FEDEX, DHL et UPS sont généralement utilisés.

    si le prix FOB est requis, nous devons estimer le coût en poids, et le coût fluctue considérablement.Le prix FOB n'est pas recommandé aux clients.


  • Comment niceone Tech permet - elle aux clients de mieux suivre leurs produits?

    Téléchargez niceone Tech & # 39;Tableau de suivi des clients.

    en général, nous répondrons à la livraison exacte dans les 24 - 36 heures, mais nous répondrons à la réception du client dans les 8 heures & # 39;Veuillez envoyer un courriel pour éviter de manquer votre commande.

    nous disposons d'un tableau de suivi parfait, depuis le début de la commande jusqu'à la livraison, qui permet aux clients de suivre l'évolution des produits de film, de silicone et de plastique.En même temps, créez une table de suivi et saisissez le client & # 39;Mettre à jour les informations sur les produits et les dates de livraison au client cinq fois par semaine.


  • Une évaluation rapide est - elle nécessaire?

    Veuillez fournir les informations requises pour la documentation.Le prix initial sera indiqué dans les 12 heures.

    si vous avez besoin d'une évaluation officielle, veuillez cliquer sur le lien ci - dessous et nous envoyer le formulaire dûment rempli par courriel ou par télécopieur.Nous répondrons dans les 24 heures.


  • Acceptez - vous une petite commande?

    Bien sûr que si!Niceone Tech s'engage à répondre aux besoins de tous ses clients!Même si vous n'avez besoin que d'une pièce, nous vous aiderons à la fabriquer, mais vous devez savoir que les moules, outils et processus nécessaires pour 1 pièce et 10 000 pièces sont cohérents, de sorte que la quantité est petite et vous pourriez avoir besoin de payer un prix unitaire plus élevé.

  • Votre entreprise a - t - elle obtenu la certification ISO du système de gestion de la qualité?

    L'entreprise a obtenu la certification ISO 9001: 2015 du système de gestion de la qualité et l'a strictement mise en œuvre.


  • Puis - je avoir des échantillons de caoutchouc silicone et de commutateur de film comme référence?

    Bien sûr que si!Contactez - nous immédiatement et donnez - nous les échantillons dont vous avez besoin et vos coordonnées, telles que le nom, le nom de l'entreprise, l'adresse et le numéro de téléphone.Si nous avons des stocks, nous vous fournirons des échantillons.

  • Dois - je ouvrir le moule?

    La plupart des moules pour les produits silicone de nichen Technology ont signé un accord avec nos clients, et nous devons respecter strictement cet accord.Par conséquent, lorsque le produit de niceone Tech vous convient, vous pouvez nous contacter directement pour confirmer que si le client de ce produit n'a plus besoin de ce produit et que le client accepte également d'abandonner le moule, nous pouvons l'utiliser pour votre produit.

  • Combien de temps faut - il pour le prouver?

    Cela dépend de la structure du produit et de la difficulté du processus.Dans le cas de produits simples, les échantillons peuvent être livrés dans un délai de 10 à 15 jours.Les exigences spécifiques doivent être déterminées à partir des dessins ou des échantillons que vous fournissez.

  • Ces produits sont - ils respectueux de l'environnement?

    Niceone Tech Silicone rubber products all products are 100% High Quality pure Silicone Rubber Materials, can provide Third Party Authorized Environmental Testing Report.

  • Quelle est la taille de l'entreprise?

    L'entreprise compte plus de 200 employés dans tout le pays, avec 20 machines de moulage, 5 machines automatiques d'impression à l'écran, 20 machines manuelles d'impression à l'écran, 2 lignes de pulvérisation automatiques et d'autres cinq principaux équipements de production de procédés dans l'industrie du caoutchouc silicone.À l'heure actuelle, les produits fabriqués ont été utilisés dans 17 entreprises Fortune 500, dont Zebra, Danfoss, Honeywell, vaillant, Kronos et Motorola.

Produits connexes

Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd

FAQs

  • What is the Daily Capacity?

    It depends on the product structure, process difficulty, and mold size. Niceone-tech factory has 20 molding machines, with independent research and development and production capabilities of screen printing, spraying, epoxy, laser engraving, and other processes, which can meet the delivery needs of most customers.

  • Delivery Time Of Membrane Switch Products

    A. Membrane switch drawing design usually takes 3 working days. When the drawing provided by the customer has sufficient information-color (Pantone and RAL color number), if the panel is color printed, the customer needs to provide AI files, product line principles, and the location of the lead-out line, etc.

    B. When the customer confirms the membrane switch drawing, we will provide samples within 10-15 working days.

    C. After the customer confirms the membrane switch sample, the bulk goods will be completed in 15-22 working days.


  • Delivery Time Of Silicone Products

    A. Drawings need 3-5 working days. Customers need to provide 3D files and color numbers (Pantone and RAL color numbers). Process requirements, whether silica gel needs PU or feel oil. Whether the buttons need to be glued.

    B. After the customer confirms the drawings of silicone products, we will provide samples in 10-15 working days

    C. When the customer confirms the samples of silicone products, the bulk goods will be completed in 15-22 working days.


  • Delivery Process

    A. When sending samples, it will be accompanied by COC, measurement report, and product packing list.

    B. COC, measurement report, and product packing list will be attached when sending large goods.


  • What Courier Delivery Is Through

    Niceone-tech's product quotes are EXW prices, usually based on customer needs. FedEx, DHL, and UPS are often used.

    If the FOB price is needed, we need to give a cost estimate based on weight and the cost fluctuates greatly. Customers are not recommended to use FOB price.


  • How Does Niceone-tech Allow Customers To Better Track Their Products?

    Please download Niceone-tech's customer tracking form.

    Generally, we will reply to the accurate delivery within 24-36 hours, but within 8 hours, we will reply to the customer to receive the customer's email to avoid missing the order.

    We have a perfect tracking table from the beginning of the order to the delivery, so that customers can know the progress of film products, silicone products, and plastics. At the same time, establish a tracking form, enter the customer's product information and delivery date, and update the progress process to the customer every Friday.


  • Need Quick Valuation?

    Please provide the information required for the document. The initial price will be given within 12 hours.

    If you are in need of an official estimate click the link below and email or fax the completed form to us. We will respond within 24 hours.


  • Do You Accept a Small Amount of Orders?

    Of course! Niceone-tech is committed to meeting all customer needs! Even if you only need 1PCS, we will help you make it, but you must understand that the molds, tools, and process processes required by 1PCS and 10,000 PCS are consistent, so the number is small, and you may need to pay a higher unit price.

  • Has Your Company Obtained Iso Quality Management System Certification?

    Niceone-tech obtained the ISO9001:2015 quality management system and strictly followed the implementation.


  • Can I Have a Few Silicone Rubber and Membrane Switch Samples for Reference?

    Of course! Please contact us immediately and tell us which sample you need and your contact information, such as name, company name, address, and contact phone. If we have stock, we will provide you with samples.

  • Do I Need to Open a Mold?

    Most of the molds of Niceone-tech Silicone products have signed agreements with customers, and we need to strictly abide by this agreement. Therefore, when a product of Niceone-tech happens to be suitable for you, you can directly contact us to confirm that if the customer of this product no longer needs this product, and the customer also agrees to give up the mold, we can use this mold for your goods.

  • How Long Does It Take to Proof?

    It depends on the product structure and the difficulty of the process. If it is a simple product, the sample can be delivered within 10 to 15 days. The specific needs should be determined according to the drawings or samples you provide.

  • Are the Products Environmentally Friendly?

    All products of Niceone-tech silicone rubber products use 100% high quality pure silicone rubber material, which can provide third-party authoritative environmental protection test report.

  • How Large is Company?

    Niceone-tech has more than 200 employees nationwide, 20 molding machines, 5 automatic screen printing machines, 20 manual screen printing machines, 2 automatic spraying lines, and other five major process production equipment in the silicone rubber industry. The products currently produced are used in 17 global top 500 companies including Zebra, Danfoss, Honeywell, Vaillant, KRONOS, MOTOROLA, and so on.

Related Products