Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd
PCB Membrane Switch
  • PCB Membrane Switch
  • Membrane PCB
  • Dome Switch PCB

Commutateur de film PCB

Le tissu de fibre de verre dans les circuits imprimés (PCB) est l'une des matières premières des panneaux de cuivre. Il est tissé à partir de fils de fibre de verre et représente environ 40% (tôles épaisses) ou 25% (tôles minces) du coût des panneaux de cuivre.Par conséquent, le modèle de stratification des PCB comprend fr - 4, CEM - 1 et G - 10. Actuellement, le matériau le plus couramment utilisé pour les PCB est fr - 4. En bref, les PCB sont le corps principal le plus important des composants électroniques;



Avantages des commutateurs à membrane de PCB


niceone Tech a soutenu que, bien que les prix des commutateurs à membrane de PCB soient plus élevés que ceux des commutateurs à membrane de Silver Flex, certains des commutateurs à membrane de Silver Flex ne peuvent pas répondre aux besoins des clients et peuvent donc encore être utilisés à grande échelle.L'une des raisons en est le soudage des composants électroniques.La raison pour laquelle de nombreux interrupteurs à membrane flexible argentée ne conviennent pas à l'installation d'un trop grand nombre d'éléments électroniques est que les circuits imprimés argentés et le PET ne peuvent pas supporter les températures élevées de soudage, tandis que les interrupteurs à membrane PCB peuvent souder divers éléments pour résister aux températures élevées.La deuxième raison est que la pression absolue, les vibrations ou les chocs peuvent endommager certains composants du clavier à film imprimé à l'écran, comme les LED, mais les interrupteurs à film PCB peuvent surmonter ces problèmes.Selon niceone Tech, le commutateur à membrane PCB est meilleur que le commutateur à membrane Flex argenté à plusieurs égards: la résistivité du



est relativement faible et la conductivité est élevée.Parce que les PCB sont plaqués or, étain et nickel.



  • dans un environnement de pression absolue, de vibrations élevées et d'impact élevé, la résistance de placage des PCB à travers le trou est plus faible et le défaut est plus faible que le trou de remplissage avec une haute résistance et un défaut élevé de l'interrupteur à film d'argent.Il est important que la technologie niceone soit capable de souder un grand nombre de composants électroniques derrière les PCB.L'utilisation des deux côtés des PCB à l'aide de la technologie de galvanoplastie à travers les trous est idéale pour les petites conceptions avec des motifs de circuit denses ou des limites de câblage de suivi.




  • différents types d'éléments peuvent être soudés à la carte de circuit pour être plus robustes.




  • support pour le soudage dur




  • conception simple, double et multicouche










Les caractéristiques de conception les plus courantes;Les boutons de l'interrupteur à membrane de carte de circuit imprimé

  • sont convexes, convexes ou concaves sur les bords.



  • les méthodes d'impression à l'écran de ce produit comprennent l'impression numérique, l'impression à l'écran ou une combinaison des deux.



  • les différentes textures et finitions comprennent le brillant, le mat, le velours.



  • il peut avoir une touche non tactile ou une touche en polyester ou en métal.La fenêtre LED



  • peut utiliser des couleurs de matières premières ou des sérigraphies de différentes couleurs transparentes.



    Blanc transparent est un choix courant.La fenêtre LCD



  • peut avoir une texture sélectionnée et un traitement de surface dur UV



  • EMI / rfi





en plus du prix, le commutateur de film PCB n'a aucun avantage, les performances de base du commutateur de film PCB sont complètement supérieures à celles du commutateur de film argent.



contactez immédiatement niceone Tech ou visitez notre bibliothèque de produits pour obtenir des stocks de haute performance et des commutateurs de membrane personnalisés pour répondre à vos applications uniques.Pour toute question, veuillez contacter info@niceone-tech.com .


Produits connexes
Contactez - nous
Les interrupteurs et panneaux membranaires personnalisés de niceone Tech offrent une interface homme - machine fluide.
Your Name*
Your Name
Email*
Email
Phone
Phone
Company:
Your Name
Content*
Content

Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd
PCB Membrane Switch
  • PCB Membrane Switch
  • Membrane PCB
  • Dome Switch PCB

PCB Membrane Switch

The glass fiber cloth in PCB (or printed circuit board) is one of the raw materials of copper clad laminate, which is woven from glass fiber yarn, which accounts for about 40% (thick board) or 25% (thin board) of the cost of the copper-clad board. Therefore, PCB laminate models include FR-4, CEM-1, and G-10. The most commonly used material for PCBs today is FR-4. Simply put, PCB is the most important body of electronic components. 



Advantages of PCB Membrane Switch


Niceone-tech believes that although the PCB membrane switch will be more expensive than the silver flex membrane switch, it can still be used in a large area because some of the performance of Silver Flex Membrane Switches cannot meet customer needs. One of the reasons is the welding of electronic original parts. The reason why many silver flex membrane switches are not suitable for installing too many electronic components is that the printed silver circuit and PET cannot withstand the high temperature of welding, but the PCB membrane switch can weld various Components and can withstand high temperatures. The second reason is that absolute pressure, vibration, or shock may damage some components of the screen printed membrane keyboard such as LEDs, but PCB membrane switches can overcome these problems.



Niceone-tech believes that PCB membrane switches are better than Silver Flex membrane switches in several places:



  • The resistivity is relatively low and the conductivity is high. Because the PCB is gold, tin, and nickel plating.




  • Use in an environment of absolute pressure, high vibration, and high impact




  • Compared with the high-resistance and high-defect of the hole filling of the Silver Flex membrane switch, the plated thru-hole resistance of the PCB will be lower, and the defect is also low. It is important that Niceone-tech can solder a large number of electronic components behind the PCB. Ideal for smaller designs where dense circuit patterns or trace routing limitations exist, by using plated thru-hole technology to utilize both sides of the PCB.




  • Different types of components can be soldered on the circuit board and are more robust.




  • Support hard soldering




  • Single-sided, double-sided, and multi-layer designs available




The Most Common Design Features of PCB Membrane Switch

  • The buttons on Graphic overlays are convex embossed, rim embossed or debossed.



  • The screen printing method of the product includes digital printing, screen printing or a combination of the two.



  • Different textures and surface finishes include the Gloss, Matte, Velvet.



  • It can have a non-tactile touch or polyester or metal shrapnel touch.



  • LEDs window can use different transparent colors of raw material color or silkscreen.



    Transparent white is a more common choice.



  • The LCD window can be selectively textured and treated with UV hard coating surface



  • EMI/RFI





In addition to the price, the PCB membrane switch has no advantage, the basic PCB membrane switch performance is completely beyond the Silver membrane switch.



Contact Niceone-tech today, or visit our Product Gallery for high-performance inventory and customized membrane switches for your unique applications. If you have any questions, please contact info@niceone-tech.com.


Related Products
Contact Us
Custom membrane switches and panels at Niceone Tech for fluent human machine interface.
Your Name*
Your Name
Email*
Email
Phone
Phone
Company:
Your Name
Content*
Content