Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd
Tactile Membrane Switch
  • Tactile Membrane Switch
  • Tactile Dome Membrane Switch
  • Tactile Membrane Keyboard Switch

Commutateur de film tactile et non tactile


Les produits de commutation à membrane tactile ont généralement un dôme, les produits peuvent être gaufrés ou non gaufrés.La combinaison des éclats d'obus et de la ligne de base permettra la conduction du fil.


la rétroaction tactile est bonne.

en raison des bosses et des éclats sur le panneau d'interrupteur à membrane tactile, il y aura un son clair ou un effet tactile évident pendant le fonctionnement.Le son et le toucher peuvent être utilisés pour déterminer si le produit est allumé.


offre une meilleure expérience utilisateur.

grâce à des percées technologiques, même les interrupteurs à membrane à bouton, niceone Tech peut utiliser la technologie du rétroéclairage pour se combiner avec elle pour créer des produits à plus forte valeur ajoutée.


Avantages des interrupteurs à membrane tactile:


  • meilleure rétroaction tactile:


    les interrupteurs à membrane tactile ont une meilleure sensation tactile que les interrupteurs à membrane non tactile.Grâce à Dome, vous pouvez encore entendre que le produit est activé dans un environnement bruyant ou sombre.


  • Performances électriques plus stables.


  • résistant à l'humidité et à l'eau


    a un bon effet résistant à l'humidité et à l'eau parce que le matériau est scellé et collé ensemble et parce que la structure est similaire à un interrupteur à membrane sans contact.Sur cette base, les accessoires électroniques peuvent être bien protégés.


vous devez maintenant avoir une certaine connaissance des interrupteurs tactiles et non tactiles métalliques.Les interrupteurs à membrane sont de très bons accessoires électroniques et sont largement utilisés dans les domaines médical, militaire, maritime, agricole, etc. niceone Tech offre une large gamme de types de claviers / interrupteurs à membrane.Si vous avez besoin d'un interrupteur à membrane personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter à info@niceone-tech.com .




Interrupteur à membrane sans contact Non-Tactile

les boutons de l'interrupteur à membrane sans contact ne sont pas gaufrés ou imprimés à l'encre de bordure du bouton seulement.La réalisation de cette fonction consiste à combiner les points d'alimentation sur le panneau ou les points d'alimentation sur les lignes supérieures et inférieures en ligne.La principale différence par rapport à l'interrupteur à membrane tactile est qu'il n'y a pas de son perceptible et qu'aucune rétroaction tactile n'est fournie lorsque le bouton superposé au graphique est appuyé.La principale méthode de détermination de cette fonction consiste à déterminer s'il y a des changements optiques dans la fenêtre del ou LCD. LED peut également être utilisé;Technologie de rétroéclairage ;Déterminer si la fonction est réalisée en déterminant si le bouton ou la police est allumé.Avantages de l'interrupteur à membrane sans contact


la durée de vie de l'interrupteur à membrane sans contact

  • est plus longue et le prix du produit est plus élevé. La structure de l'interrupteur à membrane sans contact


    n'a pas de bosses et de fragments, de sorte que le prix unitaire sera plus économique.En même temps, la durée de vie est plus longue que celle des interrupteurs à membrane tactile (jusqu'à 5 millions de fois).Comme le dôme n'a pas de limite, les boutons peuvent être relativement près du bord.La zone de conception est plus large.


  • plus facile à nettoyer


    comme les interrupteurs à membrane sans contact sont plats, le produit est plus facile à nettoyer.En même temps, l'étanchéité et l'étanchéité à l'humidité sont meilleures parce qu'il n'y a pas de réservoir d'air intérieur.



  • combiné à la technologie de rétroéclairage pour former un produit à haute valeur ajoutée


    en raison de l'investissement important de niceone tech dans la recherche sur la technologie de rétroéclairage au cours des dernières années,Peu à peu, il combine un interrupteur à membrane non tactile et une technologie de rétroéclairage pour créer un produit qui ne peut pas tracer la clé même lorsqu'elle est utilisée dans l'obscurité.

Produits connexes
Contactez - nous
Les interrupteurs et panneaux membranaires personnalisés de niceone Tech offrent une interface homme - machine fluide.
Your Name*
Your Name
Email*
Email
Phone
Phone
Company:
Your Name
Content*
Content

Dongguan Niceone Electronics Technology Co., Ltd
Tactile Membrane Switch
  • Tactile Membrane Switch
  • Tactile Dome Membrane Switch
  • Tactile Membrane Keyboard Switch

Tactile & Non-Tactile Membrane Switches


Tactile Membrane Switches products generally have Dome, and the products can be embossed or not. The combination of the shrapnel and the bottom line will realize the line conduction.


Tactile feedback is very good.

Due to the presence of bumps and shrapnel on the panel of tactile membrane switches, there will be a clearly sound or an obvious tactile effect during operation. The sound and touch can be used to judge whether the product is on.


To provide a better user experience.

Due to technological breakthroughs, even with convex button membrane switches, Niceone-tech can use backlight technology to combine with them to form higher value-added products.


Advantages of Tactile Membrane Switches:


  • Better tactile feedback:


    Compared with Non-Tactile Membrane Switches, Tactile Membrane Switches have a better sense of touch. Due to the use of Dome, you can still hear whether the product is activated in a noisy or dark environment.


  • More stable electrical performance.


  • Moisture-proof and waterproof


    Because the materials are hermetically bonded together, and because the structure is similar to Non-Tactile Membrane Switches, it has good moisture and waterproof effect. Electronic accessories can be well protected on this basis.


You must now have a certain understanding of metal tactile and non-tactile switches. Membrane switch is a very good electronic accessory, widely used in medical, military, marine, and agricultural, etc. Niceone-tech can provide various types of membrane keyboards/switches. If you need to customize the membrane switch, please feel free to contact us, our contact information is info@niceone-tech.com.




Non-Tactile Membrane SwitchesNon-Tactile

The buttons of Non-Tactile membrane switches are not embossed or only printed with button border ink. The realization of the function lies in the combination of the energization point on the panel or the energization point of the upper line and the line of the lower line to form line conduction. The main difference from Tactile Membrane Switches is that when the button of the Graphic overlay is pressed, there will be no obvious The sound, and does not provide any tactile feedback. The main method to determine the realization of the function is whether there is an optical change on the LEDs or LCD window. It is also possible to use LED backlighting techniques to determine whether the function is realized by judging whether the button or font is lit.


Advantages of Non-Tactile Membrane Switches

  • Longer life and more cost-effective products


    The Non-Tactile Membrane Switches structure does not have bumps and shrapnel, so the unit price will be more economical. At the same time, the life span is longer than Tactile Membrane Switches (life span can reach 5,000,000 times). Since there is no restriction of the dome, the buttons can be relatively closer to the edge. The designable area is more extensive.


  • Easier to clean


    Since Non-Tactile Membrane Switches are flat panels, the product is easier to clean. At the same time, since there is no internal air groove, the waterproof and moisture-proof effect will be better.



  • Combined with backlight technology to form higher value-added products


    Since Niceone-tech has spent a lot of money to research backlight technology in recent years, it has gradually combined Non-Tactile Membrane Switches and backlight technology to form a product that will not be unable to track the keys even if it is used in the dark.

Related Products
Contact Us
Custom membrane switches and panels at Niceone Tech for fluent human machine interface.
Your Name*
Your Name
Email*
Email
Phone
Phone
Company:
Your Name
Content*
Content